Achat et Retrait des Billets

ACHAT DES BILLETS

Pour contacter le service groupes et collectivités : contact@theatrealouest.fr

► Les portes de la salle sont fermées dès le début du spectacle et par respect pour le public et les artistes, le placement aux places numérotées n'est garanti que jusqu'au lever de rideau.
Si vous devez retirer vos billets au théâtre, prévoyez du temps, vérifiez l'heure de début du spectacle.

LE THEATRE A L'OUEST NE FAIT AUCUN REMBOURSEMENT, AUCUN ECHANGE.

Aucun remboursement ou échange ne sera accepté en cas de retard, l'horaire des spectacles étant clairement annoncé lors de l'achat et indiqué sur les billets.

Réservez en ligne 24h/24 et 7 jours sur 7, vous pouvez acheter vos billets en ligne en cliquant ici. (lien vers le site de résa)
Il est vivement conseillé au client de consulter sa messagerie électronique et de vérifier que son courriel de validation n'a pas fait l'objet d'un filtrage en courrier indésirable..

Informations par téléphone : 06 51 87 30 33.

Réservation aux guichets : 26 quai Gaston Boulet -76000 Rouen.
Le guichet billeterie du théâtre est ouvert du mercredi au samedi à partir de 17h00 jusqu’au début du spectacle (y compris le samedi, le dimanche et les jours fériés, s'il y a représentation).
Il est prudent de vérifier leur ouverture avant de se déplacer en téléphonant au 06 51 87 30 33.
Le paiement aux guichets s'effectue soit en espèces, soit par chèque soit par carte bancaire.
Pour les règlements par chèque, une pièce d'identité en cours de validité doit être présentée.
Le théâtre à l'Ouest ne délivre que des e-billets que le client reçoit directement sur son email.
PAS D'IMPRESSION DE BILLET AU THEATRE A L'OUEST !

Si vous n'avez pas réservé vos places :
Un guichet délivre les places disponibles, jusqu'au début de chaque représentation.

Le prix, la date et l'heure mentionnés sur le billet ou sur la commande doivent être vérifiés par le client au moment du règlement afin qu'il s'assure qu'il corresponde bien à la prestation sollicitée. Aucune réclamation ultérieure ne pourra être prise en compte à quelque titre que ce soit.
Il est expressément rappelé qu'aux termes de l'article L. 121-20-4 du Code de la consommation, le client ne peut pas exercer son droit de rétractation concernant les prestations de loisirs (spectacles) qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.

 

RETRAIT DES BILLETS

Pour retirer vos billets : Les billets sont envoyés par email (e-billets uniquement)

► Pour votre confort, nous vous conseillons de vous présenter pour effectuer ce retrait, au plus tard ½ heure avant le début du spectacle.
Pour les spectacles en placement libre, l'accès à la salle se fait 30 minutes avant le lever de rideau.

► Les portes du théâtre sont ouvertes environ 1 heure avant le début du spectacle
Un bar est à votre disposition.

► Le spectacle commence à l'heure indiquée sur les billets et les portes de la salle sont fermées dès le début du spectacle.
Par respect pour le public et les artistes, le placement aux places numérotées n'est garanti jusqu'au lever de rideau.
Il vous est conseillé de vérifier l'heure de début du spectacle.
Aucun remboursement ou échange ne sera accepté en cas de retard, l'horaire des spectacles étant clairement annoncé lors de l'achat et indiqué sur les billets.