Q :

Combien de temps avant le début du spectacle les portes sont elles ouvertes ?

R :

Elles sont ouvertes 1 heure avant le début du spectacle.

Q :

Les spectacles commencent ils bien à l’heure indiquée ?

R :

L'heure indiquée sur votre billet de spectacle est l'heure du début du spectacle. Pour votre confort, nous vous conseillons d'arriver environ 30 minutes avant cet horaire pour retirer vos billets.

Q :

Le placement aux places numérotées est-il garanti ?

R :

Le spectacle débute à l'heure indiquée sur les billets. Seul l'horaire porté sur les billets est garanti et valable. Aucun remboursement ne sera consenti au client spectateur retardataire. Le placement au siège numéroté est garanti uniquement jusqu'au lever de rideau du spectacle. Les portes de la salle sont fermées dès le début du spectacle et par respect pour le public et les artistes, le placement aux places numérotées n'est garanti que jusqu'au lever de rideau.

Q :

Est-il possible de se faire rembourser ou de reporter les billets pour une autre date ?

R :

Les billets ne sont ni repris ni remboursés ; ils sont valables uniquement pour la représentation pour laquelle ils ont été émis. Il est expressément rappelé qu'aux termes du Code de la consommation, le client ne peut pas exercer son droit de rétractation concernant les prestations de loisirs (spectacles) qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.

Q :

Je risque d’arriver en retard au spectacle… Que faire ?

R :

Nous vous placerons de manière à ne pas gêner les artistes et les autres spectateurs. Vous pourrez toutefois retrouver votre place à l'entracte (si le spectacle en comporte un).

Q :

Est-il possible de photographier ou filmer le spectacle ?

R :

Vous pouvez faire des photos dans le bar, mais il est strictement interdit de filmer, enregistrer ou photographier le spectacle. Nous nous réservons le droit d'appréhender à titre conservatoire les supports techniques ayant permis l'enregistrement et de solliciter réparation des préjudices subis.
Conformément aux dispositions du droit de la propriété littéraire et artistique et du droit à l’image, les billets ne confèrent, aux clients, aucun droit à un enregistrement du spectacle à quelque titre que ce soit et par quelque moyen technique que ce soit. Tout enregistrement, sous quelque forme que ce soit, y compris photographiquement, est strictement interdit.

Q :

J’ai acheté mes billets ailleurs qu’au Théâtre à l’Ouest. Quelle est ma garantie ?

R :

Nous déclinons toute responsabilité en cas d'achat en dehors des points de vente habilités et qui émettent des billets et non des bons d'échange. Nous ne saurions donc, à quelque titre que ce soit, être tenus par ladite vente.
L'obligation de vérification est à la charge du client.
Le Théâtre à l'Ouest se réserve le droit de ne pas accepter les bons d'échange émis par des intermédiaires.
N'achetez jamais un billet à un inconnu. Vous n'auriez aucune assurance quand à sa validité.

Q :

Puis je sortir du théâtre pendant l’entracte ?

R :

Vous sortez temporairement ? N’oubliez pas de prendre votre billet de spectacle avec vous. Toute sortie est considérée comme définitive sauf si vous présentez votre billet de spectacle.

Q :

Y a-t-il possibilité de se restaurer sur place ?

R :

Il n’y a pas de restauration sur place, en revanche le théâtre à l’Ouest possède des partenaires sur les docks ou dans le centre ville de Rouen.

Q :

Je viens accompagné(e), la personne qui m’accompagne risque d’arriver en retard, que faire de son billet ?

R :

Laissez le billet de cette personne au guichet avec son nom et prénom, nous lui remettrons dès son arrivée.

Q :

Y a-t-il un bar dans le théâtre ?

R :

Un bar est à votre disposition dans le hall avant le début du spectacle et pendant les entractes.